Crédit Suisse a annoncé aujourd’hui un nouveau partenaire de la Coupe Laver, devenir sponsor mondial de l’événement pour les cinq prochaines années.

A la suite d’ un tournoi énorme succès à Chicago en Septembre de cette année, la Coupe Laver retournera en Europe 20-22 Septembre, 2019, à la belle ville au bord du lac deGenève, en Suisse.

« Je suis ravi d’accueillir Credit Suisse à la Coupe Laver, » Tony Godsick, Coupe du Président-Directeur Général Laver de TEAM8 dit.

« L’événement a été adopté par les fans du monde entier depuis qu’il a commencé il y a deux ans. Il est le moment idéal pour Credit Suisse à se joindre à nous apporter la Coupe au cœur Laver l’ Europe. Nous sommes fiers de collaborer avec le Credit Suisse, leaderde la gestion de fortune reconnu pour ses connexions exceptionnelles aux entrepreneurs,les entreprises et les collectivités « .

Credit Suisse se joindra à une ligne prestigieuse d’marques associées à la Coupe Laver, y compris des partenaires fondateurs Rolex et sponsor mondial Mercedes-Benz.

« Nous sommes ravis de devenir un commanditaire mondial de la Coupe Laver » , a déclaré Tidjane Thiam, directeur général du Credit Suisse Group.

« Le Credit Suisse est la banque pour les entrepreneurs. Nous nous sommes toujours distingués en soutenant des initiatives innovantes, à fort impact. Il était donc une décision logique pour nous de soutenir la Coupe Laver, une entreprise vraiment d’ avant – garde visant à célébrer le jeu de tennis et ses héros, ainsi qu’un engagement à inspirer les générations futures de joueurs « .

Les fosses Coupe des six Laver les joueurs de tennis masculins de haut Europe contre six de leurs homologues du reste du monde.

Dirigée par les capitaines Bjorn Borg (Team Europe) et John McEnroe (équipe mondiale), le tournoi de trois jours est joué sur un terrain noir élégant et embrasse les innovations de divertissement et de la concurrence « sans égal » dans un cadre spectaculaire.

La Coupe a vendu Laver stades à Prague et Chicago à ce jour avec les fans réclament de regarder le concours intense et la chimie équipe rivaux deviennent coéquipiers dans cette compétition unique.

Inscrivez -vous à lavercup.com pour plus d’ informations et des mises à jour sur les ventes de billets.

– prend fin –

La Coupe est une initiative Laver commune entre TEAM8, Tennis Australia,l’USTA et Jorge Paulo Lemann et est soutenu par son partenaire fondateurRolex et Global Sponsors Mercedes-Benz et Credit Suisse.