La British Ukrainian Society (BUS) est une organisation à but non lucratif qui cherche à renforcer les liens entre l’Ukraine et le Royaume-Uni à tous les niveaux en offrant une plate-forme pour un contact et une coopération plus étroits entre les deux pays dans les domaines de la politique, des affaires et de la sécurité. , culture, éducation et science.

Depuis sa création en 2007, BUS s’est attaché à promouvoir l’Ukraine auprès du public britannique et international – un pays doté d’un riche patrimoine historique et d’une culture contemporaine vivante, offrant des opportunités d’affaires et des attractions touristiques, ainsi qu’une importance stratégique.

En promouvant des échanges culturels plus étroits, le BUS jette les bases d’une meilleure compréhension de l’Ukraine et de son peuple parmi le public britannique, tandis que l’amélioration de la perception du pays aide également les entreprises ukrainiennes à favoriser les partenariats avec les entreprises britanniques et internationales et à attirer leurs investissements.

Le BUS offre une plate-forme pour des échanges culturels plus étroits en organisant et en soutenant divers événements culturels en Ukraine et au Royaume-Uni, en encourageant les partenariats entre artistes britanniques et ukrainiens, en particulier pour aider les artistes ukrainiens à se faire connaître et à être reconnus au Royaume-Uni et dans le monde.

Nos activités dans les domaines politique et économique sont axées sur le soutien aux réformes en Ukraine en facilitant les contacts intergouvernementaux et en initiant un dialogue et des discussions entre les parties prenantes concernées.

Le BUS cherche à stimuler les contacts et la coopération entre les deux pays, à encourager l’amélioration du climat des affaires en Ukraine et à contribuer à la promotion de l’Ukraine en tant que destination d’investissement attrayante pour les entreprises britanniques et internationales.

BUS

Le BUS publie un magazine en langue anglaise intitulé «Ukrainian Dialogue» (Dialogue ukrainien) afin de mieux faire connaître l’Ukraine et de tenir le public international informé des dernières tendances et évolutions en Ukraine.

http://www.britishukrainiansociety.org