Interrogé par Fabrice Cousté, journaliste chez TV Finance, Marc Riez donne ses idées d’investissement pour la rentrée : il reste prudent face au secteur bancaire qui a bien rebondi depuis un an :
« Le marché a très vite payé l’idée d’une normalisation des taux sauf que les banques ont d’autres difficultés ». Il évite également les secteurs sensibles à la variation euro-dollar comme l’aéronautique et privilégie les valeurs industrielles et technologiques.

Née du rapprochement de Natixis Multimanager et de 1818 Gestion le 1er janvier 2013, VEGA Investment Managers est spécialiste des solutions de gestion sur mesure à destination des investisseurs privés.
Elle est le pôle d’expertise de Natixis pour la multigestion et la sélection des fonds en architecture ouverte quel que soit le type de clientèle : investisseurs institutionnels, distributeurs, clients patrimoniaux.
S’appuyant sur une solide connaissance des enjeux patrimoniaux et laissant une large part aux convictions, VEGA Investment Managers développe une stratégie d’investissement rigoureuse et originale pour optimiser et accroître le capital de ses clients dans la durée.
La mutualisation des équipes confère à VEGA Investment Managers la dimension nécessaire pour suivre l’ensemble des classes d’actifs tout en demeurant une structure à taille humaine qui favorise le partage des expertises et la réactivité.

TV Finance la chaîne financière qui monte disponible sur le Net s’est spécialisée dans le décryptage de l’actualité des marchés financiers en live