Le cercle des liberaux est le point de jonction de plusieurs grands courants d’idées et humaniste sur le plan intérieur. IL soutient la liberté d’expression , la liberté d’entreprendre et le marché et rejette le monopole de l’Etat. Le cercle des liberaux définit sa ligne éditoriale comme étant « libéralepro-européenne, pro-business ».

Quel est le bon mode de gestion des contraintes économiques ? Quel doit être le rôle des pouvoirs publics sur la fiscalité, la redistribution, le pilotage conjoncturel, la place des acteurs économiques et sociaux, la régulation des taux d’intérêt monétaire ?… Comment apprécier à sa juste valeur l’action des associations au sein de la société , dégagée du poids des interventionnismes mal justifiés ? 

 Point fort des libéraux, les questions économiques nous fournissent l’occasion de remettre à plat le fonctionnement de nos sociétés, en redonnant toute leur chance aux hommes libres et aux marchés libres, qui mèneront à l’accroissement du bien-être de tous, y compris les plus déshérités, en France, en Europe et dans le monde.

Rien n’est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.

… Si vous voyez le soleil Vous verrez la puissance de Dieu … Si vous voyez le miroir, vous verrez la meilleure création de Dieu. Alors, croyez-le. Nous sommes tous des touristes, Dieu est notre agent de voyage qui a déjà fixé nos itinéraires, réservations et destinations … Faites-lui confiance et profitez de la VIE La vie est juste un voyage! Vivez aujourd’hui !!!!    

Charlie Chaplin