La Vera Vita d’AuCoffre.com, une belle épargne éthique et écoresponsable

Exif_JPEG_PICTURE

Selon l’étude récente d’OpinionWay, 72 % de femmes interrogées estiment être indépendantes financièrement. Cependant, séparations, pertes d’emploi, inégalités salariales mènent à une certaine fragilité économique. C’est pour rendre hommage aux femmes indépendantes et à leur élégance, qu’AuCoffre.com a créé la Vera Vita*. Elaborée dans le respect de l’environnement et de l’humain, la Vera Vita est un bijou éthique issu d’un savoir-faire artisanal d’exception. C’est aussi une pièce de monnaie d’investissement en or 18 carats, mobilisable à tout instant face aux aléas de la vie.

D’après un constat personnel
Comme chaque femme, la Vera Vita a son histoire. C’est en réfléchissant à l’avenir de ses trois filles que Jean-François Faure, fondateur d’AuCoffre.com, a imaginé un bijou pour les femmes engagées et prévoyantes. La majorité d’entre elles estime que la revente d’or pourrait les aider à traverser une crise financière (60% de femmes interrogées selon l’étude d’OpinionWay) et 64% accordent aux bijoux en or une valeur sentimentale très importante. Jean-François a ainsi pensé la Vera Vita, qui complète la gamme de pièces Vera Valor, lancée avec succès en 2011 par AuCoffre.com. Plus qu’un bijou, elle se veut un symbole de respect de l’environnement et de la dignité féminine, et une véritable garantie en cas de coups durs.

L’Engagement humanitaire à porter sur soi
AuCoffre.com allie engagement éthique et humanitaire avec la Vera Vita, pièce intemporelle. Bijou conçu dans une logique écoresponsable, la Vera Vita est façonnée de l’or issu du recyclage des meilleures fonderies européennes ou de l’extraction propre, dans le respect de l’homme et de l’environnement. Cette pièce-bijou fait de son détenteur un vrai acteur d’une action humanitaire puisqu’une partie de la valeur de chaque Vera Vita est versée à l’ONG Enfants d’Asie, qui œuvre tous les jours pour l’éducation en zones défavorisées de la planète ; contribuant ainsi au soutien éducatif de plus de 400 jeunes femmes.

Pièce d’investissement pour un placement sûr et rentable
Contrairement à la plupart des bijoux, vendus 3 ou 4 fois le prix de l’or qu’ils contiennent, la Vera Vita est disponible au prix de l’or façonné. L’or labellisé de 18 carats qu’elle contient

permet de négocier sa revente rapidement et au meilleur prix de l’or. Conçue en partenariat avec le Tchad et Gibraltar, qui en garantissent le cours légal, la pièce-bijou est exemptée de TVA à l’achat et de taxe à la revente, ce qui permet de maximiser la valeur d’épargne qu’elle représente. Une pièce d’un investissement sûr, la Vera Vita est l’incarnation de la sécurité financière, à portée de main.

Comment acquérir la Vera Vita ?
La pièce-bijou est vendue selon le modèle « à domicile » et sur le site d’AuCoffre.com.
Prix d’acquisition : 470 EU
La Vera Vita en or est livrable dès fin janvier. AuCoffre.com offre aux 100 premières commandes passées sa “demie sœur” de 1/10ème composée d’argent 925 °/oo.

A propos d’AuCoffre.com
Créée en 2009 par Jean-François Faure, Aucoffre.com est la première plateforme en ligne 100% sécurisée pour l’achat et la vente de matières précieuses (or, argent, diamant). Membre de la French Tech, l’entreprise offre à tous la possibilité de diversifier et de sécuriser aisément son patrimoine. Toutes les matières précieuses sont traçables, certifiées et gardées en coffres sécurisés ou livrées.
CA 2016 Aucoffre.com / Veracash : 65 millions d’euros
Sites Web https://www.aucoffre.com / www.veracarte.com