aurore

Aurore Boyard est née en 1971 à Tours dans l’Indre et Loire. Après deux années d’études dans sa ville natale, elle part vivre dans le sud de la France où elle obtient son diplôme d’avocat et s’inscrit le 5 janvier 1998 au Barreau de Toulon où elle exerce toujours.
Plaidant dans toute la France, elle est habituée des prétoires devant lesquels elle plaide indifféremment des dossiers d’affaires familiales, d’immobilier mais également de droit pénal. Depuis quelques années, elle enseigne également à la Faculté de Droit de Toulon et du Var où elle enseigne dans les domaines de « promotion immobilière » et « baux civils ».

lili
Léa, jeune femme de 28 ans, prête serment devant la Cour d’Appel de Paris.
Après ses études de droit, c’est la consécration, elle est avocate. Mais ce métier, qu’elle pensait connaître, va lui réserver de nombreuses surprises, à commencer par les rapports avec les Confrères, son « patron » le beau Charles Kassandre mais également les juges et policiers qui font tous partie d’un monde judiciaire parfois déroutant et inattendu. En exerçant sa profession avec toute la fougue et l’ardeur de sa jeunesse, Léa va se trouver confrontée à de nombreuses difficultés qui vont l’amener à s’interroger : a-t-elle vraiment la vocation ?

Ce livre s’adresse à tout lecteur de 18 à 99 ans !