Chers amis,
Nous sommes officiellement lancés dans la campagne dans un esprit de rassemblement. Nous avons notre ligne, nos idées et notre électorat. Sans nous fâcher avec nos partenaires, assumons-les pleinement. Nous allons pouvoir communiquer en tant que pilier d’un candidat, avec nos spécificités. Même si nous ne sommes pas d’accord sur tout, nous pouvons contribuer au débat, apporter à la campagne nos idées et nos propositions.

L’élection 2012 est un scrutin à 4 temps. Nous allons donc préparer les deux derniers tours, c’est à dire la législative de juin. Une équipe va rapidement se mettre en place avec Arnaud Dassier, Emmanuel Sala, Thierry Vimal, Albert Batihe, Anne Bourdu et tous ceux qui souhaitent s’impliquer activement dans la préparation, l’accompagnement de nos candidats ainsi que les négociations avec nos partenaires. Si vous êtes disponibles et voulez contribuer à ce travail conséquent, vous êtes très bienvenus.

Il est ensuite très important que chacun d’entre vous se manifeste s’il souhaite se présenter en juin. Il nous faut votre/vos circos, une fiche complète avec l’historique des derniers scrutins, les enjeux actuels, les candidats en présence pour nous permettre de bien apprécier la situation au cours des négociations (même si vous n’êtes pas partant pour bénéficier de l’étiquette du centre, qu’on en sache autant que possible sur votre circ, ça peut vous aider). Nous donnons un premier rendez-vous aux candidats et à l’équipe de campagne le samedi 4 février après midi dans le centre de Paris.
Bien à vous,

Aurélien Véron
Président