Immersion au coeur du marché d’Aubagne. Cette semaine focus sur l’art de vivre en Provence. Parce que la rénovation du centre-ville c’est aussi la révélation de notre bien vivre provençal. Laissez-nous un petit commentaire et tagguez les personnes que vous reconnaîtrez. On compte sur vous pour partager cette vidéo en attendant la partie 2 … La semaine prochaine !

Depuis trop longtemps, le centre-ville est affaibli et fragilisé par la concurrence du commerce de périphérie, par l’absence d’équipements publics majeurs, par le manque d’un plan de circulation efficace et par des espaces publics vieillissants.

Or, le coeur de ville peut retrouver une véritable vitalité et une attractivité économique, commerciale, touristique, culturelle et résidentielle. Sa requalification cohérente et coordonnée est nécessaire. Elle figure au premier plan des engagements de l’équipe municipale et peut aujourd’hui être menée dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme, outil d’urbanisme indispensable au projet de ville.

Sa requalification, pivot du développement d’Aubagne, est indispensable. Elle figure au premier plan des engagements de l’équipe municipale et peut aujourd’hui être menée dans le cadre du futur Plan Local d’Urbanisme, outil d’urbanisme indispensable au projet de ville.

Pour aider le centre de ville d’Aubagne