En février Geneviève Frixon présidait sa dernière Assemblée Générale à l’hôtel Souléïa d’Aubagne,  avant de laisser la place  au tout nouveau Président : Christian Wathelet 56 ans, Responsable du Département Pilotage du Domaine Particulier au sein du Groupe AG2R LA MONDIALE.

Dès sa prise de fonction, et après avoir remercié les membres de l’assemblée pour la confiance qu’ils venaient de lui témoigner, le nouveau président s’est dit prêt à remplir cette mission avec loyauté dans la continuité des actions engagées par les personnes qui l’ont précédées et dans le respect des objectifs et des principes de l’association.

Métropole oblige, le nouveau président souhaite engager une réflexion sur l’opportunité d’élargir le périmètre d’analyse tout en gardant le cœur de cible sur Aubagne et ses communes voisines.

Avec l’aide et le concours des membres du Conseil d’Administration, Christian Wathelet aura donc à cœur d’accompagner l’Association des Contribuables sur le chemin qui lui permettra de franchir sereinement, le cap de ses 20 années d’existence.