Loin de tenir ses promesses, l’Etat, pourtant de plus en plus envahissant et coûteux, a laissé s’effondrer les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité qui sont les fondements de notre société. Pour autant, la 1ere circonscription des Hauts de Seine, qui recouvre Colombes Nord, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne, se refuse aux clivages de race, de sexe, de catégories socio-professionnelles qui ont alimenté les débats des élections présidentielles.

Anne Bourdu, 38 ans et mère de trois enfants, est avocate et Secrétaire Générale du Parti Libéral Démocrate. Elle fait le choix de cet engagement politique pour défendre les valeurs de liberté et d’intégrité. Elle mène ce combat aux législatives avec son suppléant, Julien Desarnauts, également père de trois jeunes enfants et directeur marketing. Sa candidature est soutenue par Alliance Centriste et France Ecologie.

Le renouvellement de la classe politique est essentiel. Lui seul permettra une participation effective des jeunes et des femmes. Vos élus doivent vous rendre des comptes de leur action en faveur de vos intérêts. Elue, Anne Bourdu s’engage à rendre compte de la défense des engagements figurant sur sa profession de foi :

Libérer l’emploi
Redonner à l’école la place essentielle qui était la sienne
Moraliser la vie politique
Restaurer la sécurité et la solidarité dans nos quartiers
Résorber la dette publique