Chers habitants des 5ème, 6ème et 7ème arrondissements de Paris,

La France connaît une crise économique majeure, mais aussi une crise éthique, sociale, politique et culturelle. Face à cela, une nouvelle génération politique doit se lever pour proposer un nouveau modèle économique et social plus humain, plus équilibré sur la base de convictions claires : soutenir la famille et le plus fragile, lier liberté et responsabilité, assurer la transmission de notre culture, choisir une économie au service de l’homme.

 C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me présenter aux élections législatives, dans la 2è circonscription de Paris où j’ai toutes mes racines.

Avec vous et pour vous, je veux porter deux priorités essentielles : transmettre et entreprendre.

Transmettre, parce que  le lien entre les générations,  l’éducation et l’instruction sont les conditions de la pérennité de notre culture et de la formation d’esprits libres et autonomes. Parce que notre pays ne sera uni et fraternel que s’il partage un socle de valeurs communes.

Entreprendre, parce que sans l’énergie de nos entrepreneurs nous ne pourrons pas affronter sereinement les défis de la mondialisation. Parce que sans les valeurs du travail et de la responsabilité, notre pays ne pourra pas se redresser.   

Ma candidature se veut à votre service, au service de chacun, au service de l’essentiel