L’électro-smog, qu’est-ce-c’est ?
L’électro-smog apparait partout où sont produits de façon technique des champs électro-magnétiques qui perturbent la bonne fréquence biologique du vivant, que ce soit celle d’un homme, d’un animal, d’un aliment, etc.

Ces champs électro-magnétiques, on le sait désormais, provoquent entre autres :

• une perturbation de la communication des cellules corporelles

• de l’hyper-acidité dans les reins

• des difficultés de concentration

• des problèmes de sommeil
Comment y remédier ?
Le docteur honoris causa Alfred Gruber, après 25 ans de recherches, a réussi à concilier la médecine traditionnelle chinoise, la bio-résonance et la physique quantique afin d’apporter des outils simples, durables, extrêmement efficaces et très peu coûteux qui couvrent à la fois la santé environnementale, la santé préventive et la réparation des dégâts déjà causés par l’électro-smog au préalable à l’ensemble des organismes humains et animaux.

Deux axes principaux ont piloté les recherches et les applications du Docteur Gruber :

a) les meta-convertisseurs, puces contenant des cristaux de magnétite, combiné à des minéraux de forme pyramidale, qui permettent de revitaliser entre autres les champs électro-magnétiques nocifs à l’organisme.

b) les produits de type vitalisants, permettant la détoxification, la régénération et la réparation de l’organisme à de multiples niveaux.

Toute cette recherche et ses applications sont mesurables, spécifiques et reproductibles, grâce aux dernières mesures technologiques mises à disposition des chercheurs par différents centres de recherches et universités (Le Transfert Institut pour la santé et le développement, de la Steinbeis-Universität à Berlin, Le campus de la santé suisse à St. Elisabeth-Universität, Plus de 5000 thérapeutes et médecins de disciplines diverses, …)

Comment ça marche ?
Les produits développés transforment la pollution environnementale en des champs de revitalisation spécifique pour redonner une énergie positive à nos cellules.
Les ondes négatives sont transformées en fréquences positives bienfaisantes pour notre corps venant apporter un bien-être similaire à celui expérimenté lors d’une ballade en forêt.