Je me présente à vos suffrages du 11 & 18 Juin prochain dans la 10ème circonscription des Bouches du Rhône car j’adhère aux principes républicains du mouvement citoyen.
C’est une acceptation qui implique le respect des fondamentaux historiques et bâtisseurs de la République de notre pays.
Mariée, deux enfants, et âgée de 53 ans, j’habite à Allauch et j’exerce la profession d’Expert-Comptable-Commissaire aux Comptes-Expert judiciaire.
Mes revenus de ménage sont constitués uniquement de revenus professionnels.
Rien ne me prédisposait à entrer en politique du fait du peu d’estime que je portais aux Politiques.
Cependant, en 2013, j’ai décidé de franchir le pas pour dire « CA SUFFIT »
Oui, ça suffit de laisser notre avenir entre les mains d’opportunistes qui gaspillent notre argent sans pudeur ni complexe. J’ai été rejointe dans mon élan par de nombreux citoyens et nous avons décidé de redéfinir le mot « politique ». Nous avons fondé « Le PARTI CITOYEN ».
Si je me présente à vos suffrages c’est pour vous permettre de croire enfin aux promesses qui vous sont faites et vous assurer qu’elles seront tenues.
Femme de terrain, chef d’entreprise, conseillère Municipale à Allauch, je suis au plus près de la réalité du quotidien et j’oeuvre chaque jour pour améliorer notre qualité de vie, être à l’écoute de mes concitoyens et trouver de véritables solutions qui contribuent à leur bien-être et leur bien vivre.
Si nous ne faisons rien, quel avenir allons-nous garantir à nos jeunes ? Quelle sécurité allons-nous offrir à nos anciens qui vivent pour bon nombre d’entre eux sous le seuil de pauvreté ?
Le fossé qui s’est aujourd’hui accru entre la société civile et les politiciens montre à quel point il est urgent de s’engager en « politique » pour changer le mode de gouvernance actuel et promouvoir une transformation.

Le PARTI CITOYEN prône une société dans laquelle chaque acte doit être réfléchi comme ayant une utilité sociale avérée.
Cet engagement fort permettra de sortir de la « démocratie des bricoleurs sans vision » pour créer une société d’éclairés grâce à la solidarité et la coopération.
Notre objectif, dans un premier temps, est de proposer dix mesures phares nous paraissant indispensables à la reprise de la confiance.

MES ENGAGEMENTS :
• Renforcer la protection de la population et augmenter les effectifs de police.
• Lutter contre la délinquance et le trafic de stupéfiant.
• En finir avec la corruption des élus de la République.
• Renouer avec les valeurs du travail et proposer une formation professionnelle efficace.
• Valoriser l’économie verte et donner la priorité à la protection de l’environnement.
• Sanctuariser les terres agricoles.
• Respecter les animaux en les considérant comme des êtres dotés de sensibilité.
• Assurer à nos anciens les conditions d’une retraite décente et méritée
Il est grand temps de reprendre notre avenir en mains.
Tout est question de choix et de priorité.