Toute entreprise est responsable de la sécurité et de la sûreté de ses employés, y compris en déplacement ou en mission à l’étranger. Tout manquement à ce fameux Duty of care peut avoir des conséquences désastreuses pour l’entreprise, notamment sur les plans légaux et réputationnels, mais aussi opérationnels ou encore financiers (cf. la jurisprudence Karachi).

A ce titre, les entreprises se doivent de mener une politique approfondie d’analyse du risque, d’en informer leurs employés et collaborateurs, de les protéger et de leur fournir assistance en cas de danger ou de situation de crise. En adéquation avec les impératifs de physical security management des groupes nationaux ou internationaux, WINCORP vous propose trois grandes catégories de prestations :

– AUDIT DE SECURITE ;

– SECURITE DES DEPLACEMENTS ;

– GESTION DE CRISE.

Fondée et dirigée par Pierre MARTINET, la société WINCORP SECURITY DEFENSE est une société privée de droit anglais. Elle s’adresse aux structures privées comme aux Etats souhaitant s’attacher les services d’une entreprise fiable et efficace, capable de mettre en œuvre des solutions rapides et adaptées pour répondre aux enjeux de sécurité actuels.

S’appuyant sur un réseau de consultants aux compétences reconnues et experts dans leur domaine, WINCORP SECURITY DEFENSE propose à ses clients un panel sécuritaire comprenant :

– GESTION DES RISQUES (audit, sécurité des déplacements, gestion de crise) ;

– CYBERSECURITE (analyse, diagnostic et solutions) ;

– SERVICES DE DEFENSE (police, gendarmerie, armée), conventionnelle et spéciale.

pierre.martinet@wincorpsecurity.com