« The Good Drive » est un nouveau moyen de formation à la conduite automobile inspiré du jeu vidéo, liant ludique et pratique.

Il simule la conduite dans des situations réalistes. L’acquisition des automatismes de conduite permettant de réduire le nombre d’heure de cours et  donc le coût de la  formation. L’accompagnement d’un enseignant ECF valide les acquis de l’expérience virtuelle en complément de la formation réelle.

 

« The Good Drive »  permet de s’entraîner au code et à la conduite  avec  un ordinateur et un smartphone chez ECF BOUSCAREN et depuis  votre domicile.

Au total plus de 44 trajets et 200 km à parcourir dans des conditions de circulation variées et plus de 15 h de simulation de conduite. Il propose un système de progression par niveau et d’évaluation des performances.

Il est intégré à la formation classique sans augmentation de prix. Le Pack formation ECF-The Good Drive est proposé dès 15 ans en conduite accompagnée, dès 17 ans en apprentissage classique et dès 18 ans en conduite supervisée