Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Édouard Philippe et 3ème circonscription de l’Hérault

 

Comme c’était prévisible, EM réussit à faire éclater LR, simplement grâce à l’appât du gain.
Les politiques qui rêvent de fonctions ministérielles et se disent que le Président âgé de 39 ans est là pour longtemps se pressent depuis quelques jours pour le servir.
S’agit-il d’une adhésion au projet d’EM ? Non.
S’agit-il d’un exode militant ? Les militants de LR rejoignent-ils en aucune façon EM ? Non.
Ce ne sont que quelques trentenaires ou quarantenaires déjà élus qui veulent garantir leurs mandats et monnayer un maroquin en échange de leur soutien.
Nous sommes de ceux qui pensent que le projet d’EM, toujours aussi vague, n’est pas le bon. Et nous observons avec consternation cette dizaine d’élus aller à la soupe, sans mandat de leurs électeurs, sans autre forme de légitimité politique que leur ambition personnelle. Les électeurs, les sympathisants de Droite et du Centre se retrouvent dans la plus grande confusion. Ils sont les dupés de cette histoire.
Ce qui est assez piquant, c’est que cette grosse ficelle nous est familière : débaucher des élus de Droite en leur donnant des fonctions exécutives élevées et se faire élire par l’électorat de Gauche, c’est exactement ce qu’a fait Frêche à Montpellier. Et ce qu’essaie de répéter, avec moins de talent et sans vision aucune, le maire actuel de Montpellier. Macron ne fait rien d’autre. Il recycle la gauche gouvernementale et débauche des élus de Droite. Le résultat risque malheureusement d’être le même: la montée des extrêmes. Ma candidature marque le refus de cette fatalité! #Circo3403 #Alasoupe #EM #LR

SA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *