Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Elections législatives des 11 et 18 juin 2017 : Nicolas Doucerain, Aurélien Véron et Jean-Christophe Fromantin, se regroupent autour du label 577 – LES INDÉPENDANTS

Dans cette période de reconfiguration des forces politiques, où les Français ont montré leur profonde aspiration au changement, les prochaines élections législatives seront déterminantes pour prolonger le mouvement de renouveau qui s’opère.

C’est la raison pour laquelle des candidats libres, issus de la société civile, mais aussi les mouvements « Nous Citoyens », « Parti Libéral Démocrate » et « Territoires en Mouvement », présidés respectivement par Nicolas Doucerain, Aurélien Véron et Jean-Christophe Fromantin, se regroupent autour du label 577 – LES INDÉPENDANTS pour préparer ensemble les échéances des 11 et 18 juin prochains.

Ils seront plus de 100 candidats à porter dans 40 départements une nouvelle approche de la politique. Ils s’inscriront dans cette triple volonté de s’extraire des logiques d’appareil, de promouvoir un projet audacieux et de mobiliser plus largement les talents dont la France a besoin.

 

« Ce rassemblement arrive à un moment déterminant au cours duquel les vieux appareils politiques cèdent la place à des dynamiques nouvelles. Les Français prennent conscience que la politique n’est pas une affaire réservée, qu’il est urgent de mobiliser tous ceux qui peuvent mettre leur talent au service de la France pour opérer les grandes réformes dont le pays a besoin » rappelle Jean-Christophe Fromantin, Député des Hauts-de-Seine et Maire de Neuilly.

« Je suis très heureux que Nous Citoyens & Territoires en mouvement puissent unir leurs forces pour  permettre à nos candidats de gagner les prochaines législatives ! « 577- LES INDÉPENDANTS« , c’est une initiative 100 % citoyenne créée par les citoyens pour les citoyens autour d’une ligne directrice : social, pour l’homme, libéral, pour l’entreprise, écologique, pour tous ! » Nicolas Doucerain, Président de Nous Citoyens.

« Nous nous rassemblons parce que nous partageons la même exigence éthique, la même ambition de refondation de notre modèle social et la même fierté de nos territoires dont nous souhaitons libérer le potentiel immense. Un immense défi nous attend : renouer avec la confiance dans l’engagement politique, restaurer un véritable Etat de droit respectueux et protecteur de nos libertés. » Aurélien Véron, Président du Parti Libéral Démocrate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *