Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

VMH a lancé le 22 avril dernier son nouveau site Internet. Une immersion au cœur de ce qui fait la richesse de notre Groupe et de ses Maisons.

La conception du nouveau lvmh.com a été inspirée par une double exigence : informer et répondre aux attentes de nos internautes bien sûr mais aussi faire découvrir l’esprit de notre Groupe. Toute l’information majeure y est disponible en ligne. Tout l’esprit de LVMH aussi : les femmes et hommes, leurs savoir-faire et leur créativité, ainsi que la quête d’excellence qui guide le travail de chacun au sein des Maisons.

Pierre angulaire de notre dispositif de communication externe, le site lvmh.com est la source de référence pour l’ensemble de nos publics en offrant une excellence fonctionnelle : « Trouver ce que l’on cherche ». Ainsi l’accès à l’information est simple et rapide, les contenus sont mis à jour en temps réels, adaptés aux meilleures pratiques du digital et hiérarchisés – de l’information majeure à une information exhaustive –  afin que les internautes puissent accéder au niveau d’information souhaitée.

Le nouveau site Internet de LVMH joue également sur la transversalité et guide l’internaute du fonctionnel vers l’émotionnel : « Découvrir ce que l’on ne cherche pas ». Dans la rubrique « En coulisses », nos valeurs sont mises en scène à travers différentes expériences digitales. Elles invitent les internautes à découvrir le quotidien des femmes et des hommes qui sont au cœur de notre réussite, nos créations iconiques, ainsi que les lieux d’exception de nos Maisons (ateliers, sièges, …).

Sobre et élégante, la ligne graphique du lvmh.com incarne l’identité du Groupe. Nous avons fait appel à de nombreux créatifs pour enrichir l’expérience utilisateur : illustrateurs, vidéastes, photographes, … Services et fonctionnalités sont mis à disposition des visiteurs : cours de bourse et chiffres clés en mode interactif, offres d’emplois et de stages de toutes les Maisons du Groupe avec la possibilité d’y postuler en ligne, formulaire de contacts, annuaires des réseaux sociaux du Groupe et de ses Maisons, newsletters et alertes, …

Le site est dès à présent disponible en anglais et en français. Des versions chinoise, italienne, japonaise et russe seront lancées d’ici l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *