Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Combien d’heures par semaine utilisez-vous votre téléphone portable?

 

Saviez-vous que même une consommation modérée d’alcool a-t-elle causé des dommages aux neurones du cerveau?   En outre, le rayonnement du téléphone portable et du rayonnement WIFI (ce qui est pratiquement inévitable) a été lié à la rupture de la barrière sanguine-cerveau protectrice (permettant des niveaux plus élevés de toxines dans le cerveau qui seraient autrement protégés).

Ensuite, il existe une hygeine quotidienne – saviez-vous que la plupart des antitranspirants et des déodorants contiennent de l’aluminium qui peut provoquer une accumulation toxique de métaux lourds dans le cerveau?   Pour ajouter de l’insulte à une blessure, de nouvelles recherches montrent même que le rayonnement électromagnétique émis par les téléphones cellulaires pourrait perturber l’ADN de vos cellules du cerveau délicates conduisant à un dysfonctionnement du cerveau.

Combien d’heures par semaine utilisez-vous votre téléphone portable?   Cela semble assez écrasant, et c’est, mais que pouvez-vous combattre l’impact de ces objets quotidiens qui dévorent les cellules délicates de votre cerveau? Voici quelques éléments qui peuvent faire une grande différence:   1. Consommez plus d’oméga-3 dans votre alimentation à partir de poissons comme le saumon et le maquereau. Votre corps utilise ces graisses saines comme éléments de construction pour les messagers électriques du cerveau appelés neurotransmetteurs.

Vous pouvez également utiliser un supplément Omega-3 de qualité tel que BioTrust OmegaKrill 5X.   2. Efforcez-vous de 8 à 9 heures de qualité, sommeil sans interruption chaque nuit. Le manque de sommeil peut épuiser les nutriments importants du cerveau qui sont «rechargés» pendant le cycle du sommeil.   3. Mangez plus d’aliments riches en probiotiques comme le yogourt, le kéfir, les cornichons fermentés et la choucroute, ou complétez avec un supplément probiotique premium comme BioTrust Pro-X10.   Maintenant, alors que sur le sujet de la santé du cerveau, assurez-vous de vérifier le message ci-dessous de notre partenaire de confiance, Nutrition et guérison … ils ont des informations importantes sur la santé du cerveau pour vous aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *