Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Le Conseil d’administration publie des propositions relatives à la rémunération ajustées pour l’assemblée générale ordinaire 2017 ainsi qu’une actualisation du rapport de rémunération

 

Pour faire suite à la proposition du CEO et du Directoire de volontairement réduire leur rémunération variable de 40% et la décision du Conseil d’administration de ne pas augmenter sa rémunération globale pour 2017, Credit Suisse Group AG publie une actualisation du rapport de rémunération 2016 disponible sur internet à l’adresse www.credit-suisse.com/agm.

Pour mettre en œuvre cette actualisation, le Conseil d’administration a ajusté comme suit ses recommandation et propositions relatives aux points de l’ordre du jour concernant la rémunération soumis à l’assemblée générale du 28 avril 2017.

1.2 Vote consultatif sur le rapport de rémunération 2016
Recommandation du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration recommande d’accepter le rapport de rémunération 2016 tel qu’actualisé.

4.1 Approbation de la rémunération du Conseil d’administration
Proposition du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration propose d’approuver le montant maximal de la rémunération du Conseil d’administration de 12.0 millions CHF (au lieu de 12.5 millions CHF initialement proposé) pour la période allant de l’Assemblée générale ordinaire 2017 à l’Assemblée générale ordinaire 2018.

4.2.1 Rémunération incitative variable à court terme (STI)
Proposition du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration propose d’approuver le montant total de 17.01 millions CHF (au lieu de 25.99 millions CHF initialement proposé) constituant la part variable à court terme de la rémunération du Directoire pour l’exercice 2016.

4.2.3 Rémunération incitative variable à long terme (LTI)
Proposition du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration propose d’approuver le montant maximal de 31.2 millions CHF (au lieu de 52.0 millions CHF initialement proposé) constituant la part variable à long terme de la rémunération du Directoire pour l’exercice 2017.

Les autres propositions du Conseil d’administration demeurent inchangées.

Note administrative sur les procurations et instructions au représentant indépendant

En raison de la nature des ajustements, les actionnaires qui ont déjà donné des instructions par voie électronique au représentant indépendant peuvent modifier leurs instructions par voie électronique via le service web https://gvmanager.ch jusqu’au mardi 25 avril 2017.

Les actionnaires qui ont déjà donné des instructions par écrit au représentant indépendant à l’aide du formulaire peuvent changer leurs instructions en demandant un nouveau formulaire à Credit Suisse Group AG, Registre des actions, Case postale, 8070 Zurich, Suisse, share.register@credit-suisse.com, +41 44 332 02 02.

Toutes modifications des instructions données au représentant indépendant peuvent être soumises jusqu’au mardi 25 avril 2017.

Si un actionnaire donne des instructions à la fois par voie électronique et par écrit, la dernière instruction fournie sera prise en compte.

Les actionnaires qui ont déjà donné leurs instructions et ne souhaitent pas les modifier n’ont pas besoin d’entreprendre quoi que ce soit. Leurs instructions au représentant indépendant sont réputées être également valides pour les recommandations et propositions ajustées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *