Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Législatives 2017 : Je suis candidate dans la deuxième circonscription de la Haute-Vienne

 

Camille Fleisch est née à Châteauroux d’un père alsasien et d’une mère née à Saint-Junien. Après huit années passées dans le Berry, elle revient en Limousin suite à une demande de mutation de son père, surveillant pénitentiaire. Elle aime particulièrement sillonner le Limousin, dont elle apprécie la richesse et la beauté du territoire, à pied ou à vélo. Son intérêt pour la politique, passionné et précoce, a été inspiré par ses racines et son éducation, résolument tournés vers l’engagement et la défense du bien commun. C’est donc tout naturellement qu’à 15 ans elle s’engage comme militante dans sa première campagne. Durant ses études secondaires, elle siège au conseil régional des jeunes du Limousin, premiers pas dans la vie d’élue et de représentante de ses concitoyens. Etudiante en double licence d’économie et de droit en région parisienne, elle reste profondément attachée à la terre de ses origines, où elle brigue la députation

Je fais appel à la population local pour m’accueillir pour la nuit à chacune de mes étape

. Contact par : camille.fleisch@yahoo.fr

2 Réponses à Législatives 2017 : Je suis candidate dans la deuxième circonscription de la Haute-Vienne

  1. Merleau Répondre

    25 mai 2017 a 21 h 36 min

    bONJOUR Camille, c’est Mickael MERLEAU cHRÉTIEN EVANGELIQUE PROTESTANT
    ET D’ORIGINE JUIVE SEPHARADE DE KABYLIE…Je suis engagé en politique et sur le plan sociale et familiale car je suis adhérents du PRC LES ANTHENTIQUES et aide auprès des personnes âgés dépendantes…J’ai des études de sociologie et d’histoire car j’aime beaucoup conmprendre les besoins fondamentaux des gens !
    J’aime beaucoup la campagne entre Viviers dans le sud et Tours, Chinon, le berry le limouzin mais aussi le puy de dôme et le cantal…la montagne et les balades à vélo et à pieds…
    mickael.merleau@free.fr
    0684604322

  2. Merleau Répondre

    25 mai 2017 a 21 h 37 min

    J’habite Nieuil l’Espoir dans la Vienne entre Montmorillon et Poitiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *