Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Selon l’agence de presse financière Bloomberg, qui a déjà anticipé le Brexit et l’élection de Donald Trump, Marine Le Pen pourrait être élue présidente en 2017.

 

Ni François Fillon, ni l’un des multiples candidats de la primaire de la gauche… C’est bien Marine Le Pen que Bloomberg propulse à l’Elysée en mai 2017. L’agence de presse publie tous les ans un “guide pessimiste” dans lequel elle dévoile des scénarios qui pourraient avoir lieu dans l’année à venir.

Même si “ce ne sont pas des prédictions mais un aperçu de votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux si les choses tournaient mal”, les prophéties de l’agence sont particulièrement surveillées depuis ses deux derniers coups d’éclat. Le Brexit et l’élection de Trump, deux résultats impossibles avant le vote de l’avis général des sondeurs et des médias, ont été prédits par Bloomberg

Lire la suite de l’article

3 Réponses à Selon l’agence de presse financière Bloomberg, qui a déjà anticipé le Brexit et l’élection de Donald Trump, Marine Le Pen pourrait être élue présidente en 2017.

  1. water water Répondre

    10 janvier 2017 a 12 h 30 min

    La France est différente du royaume unie et l’Allemagne, et ressemble beaucoup plus aux états unis et la Russie,

    Merci

  2. poret georges Répondre

    10 janvier 2017 a 21 h 39 min

    j’éspere bien que vous avez raison vive Marine comme présidente

  3. Jéma Répondre

    11 janvier 2017 a 23 h 16 min

    Espérons que cela se produise. Car pour gouverner, il faut la souveraineté, sinon, et bien sinon rien, comme c’est 10 dernière années.

    J’ai hâte de découvrir le nouveau programme de Marine Le Pen, avec tout le travail qu’elle a fait via ces différents collectifs, ça promet.

    Bon soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *