Faire un don au site

Vos dons sont essentiels, ce sont eux qui assurent le développement du site et garantissent son indépendance.













Nombre de visiteurs en ligne

Selon l’agence de presse financière Bloomberg, qui a déjà anticipé le Brexit et l’élection de Donald Trump, Marine Le Pen pourrait être élue présidente en 2017.

 

Ni François Fillon, ni l’un des multiples candidats de la primaire de la gauche… C’est bien Marine Le Pen que Bloomberg propulse à l’Elysée en mai 2017. L’agence de presse publie tous les ans un “guide pessimiste” dans lequel elle dévoile des scénarios qui pourraient avoir lieu dans l’année à venir.

Même si “ce ne sont pas des prédictions mais un aperçu de votre fil d’actualité sur les réseaux sociaux si les choses tournaient mal”, les prophéties de l’agence sont particulièrement surveillées depuis ses deux derniers coups d’éclat. Le Brexit et l’élection de Trump, deux résultats impossibles avant le vote de l’avis général des sondeurs et des médias, ont été prédits par Bloomberg

Lire la suite de l’article

8 Réponses à Selon l’agence de presse financière Bloomberg, qui a déjà anticipé le Brexit et l’élection de Donald Trump, Marine Le Pen pourrait être élue présidente en 2017.

  1. water water Répondre

    10 janvier 2017 a 12 h 30 min

    La France est différente du royaume unie et l’Allemagne, et ressemble beaucoup plus aux états unis et la Russie,

    Merci

  2. poret georges Répondre

    10 janvier 2017 a 21 h 39 min

    j’éspere bien que vous avez raison vive Marine comme présidente

  3. Jéma Répondre

    11 janvier 2017 a 23 h 16 min

    Espérons que cela se produise. Car pour gouverner, il faut la souveraineté, sinon, et bien sinon rien, comme c’est 10 dernière années.

    J’ai hâte de découvrir le nouveau programme de Marine Le Pen, avec tout le travail qu’elle a fait via ces différents collectifs, ça promet.

    Bon soir.

  4. BAKA Répondre

    13 février 2017 a 0 h 15 min

    J’espère que cette femme aussi vide, aussi haineuse sans projet ni programme si ce n’est la haine et la division ne soit un jour présidente. J’espère que les français seront intelligent , on à déjà l’exemple sur certaines villes gérée par le FHaine… dette explosée , division perte de population , ville morte et vidés de sens (hayange). Même s’il la république doit changer elle ne doit pas mourir

    • dhullu marie Répondre

      13 février 2017 a 18 h 14 min

      73 % des personnes interrogés sont satisfaits de la gestion des maires FN ,188 économistes de grand renom soutiennent son projet , 144 propositions qu’elle exécutera ,vous ne pensez pas que c’est plus Emmanuel Macron le candidat du vide ????????????? on attend toujours son programme !!!!
      renseignez vous avant de sortir des énormités pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!

    • lechienborgne Répondre

      13 février 2017 a 21 h 15 min

      Baka tu te trompes. J’ai personnellement assisté au meeting de Marine. Aucun propos raciste, un programme économique construit… je t’invite à réellement lire son programme et à regarder ce qui se passe en Angleterre et aux Etats-Unis. Quoi les peuples qui nous ont libérés du nazisme sont des abrutis? Quoi il n’y a que nous d’intelligents? Rien n’est pire que de rester dans l’erreur. Si tu écris en t’engageant alors aies cette honneteté intellectuelle d’aller confronter tes idées à ce que propose la candidate préférée des Français (qui voudrait dire qu’un quart des Français sont débiles!!°°

  5. Jeanne d'arc Répondre

    13 février 2017 a 19 h 42 min

    Vive marine on vote en masse

  6. E. Charpentier Répondre

    15 février 2017 a 12 h 50 min

    Ils ont oublié JLMélenchon et les Insoumis qui n’existent pas pour eux Mais nous sommes là, nous ne lâchons rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *